• Accueil
  • > Mise en garde CONTRE la secte Ahmadiya
Mise en garde CONTRE la secte Ahmadiya

 


 

   Si Aujourd’hui j’écris cet article c’est dans le but de vous éloigner de la colère d’Allah , et de vous mettre en garde d’un mal qui frappe de nombreux frères et soeurs se convertissant à l’Ahmadisme du nom du gourou Ahmad ( mirza Ghulam Ahmad) Né en 1835 mort en 1908). L’Ahmadisme est un mouvement sectaire né a Qadiyan un petit village du nord de l’Inde. le mouvement Ahmadi est aussi appelé Qadiyani du nom de ce village. Veillez à diffuser cette information , de nombreux frères se convertissent. Préservons notre religions des pécheurs et des déviances. Cela va de la responsabilité de tout un chacun!


220pxhadhratmirzaghulamahmad.jpg
Ahmad Qadiyan se revendique comme étant le dernier prophète, il s’est octroyé le nom de Messie , il serait le Messie et Mehdie mountadar. de nombreux versets du Coran sont détournés pour appuyer ses allégations.
Il remet en cause le fait que notre prophète soit le dernier , ainsi que la venu de notre prophète Isaa et celle de Mehdi. Selon ses dires Issa serait mort après qu’Allah l’ai sauvé de la crucifixion.

«Je jure par Dieu, entre les mains de Qui est ma vie, que c’est Lui Qui m’a envoyé, m’a fait Prophète, et Qui m’a appelé le Messie Promis. Il a montré de grands signes, au nombre de 300 000, attestant cette revendication.» (Appendice de Flaqiqat-ul-Wahi; Ruhani Khazain, Vol. 22, p.503) ( source http://www.ahmadiyya.fr/)

Ahmad Qadiyan aurait eu une révélation à l’image de celle de notre prophète Mohamed ( Sws), Allah lui aurait parlé . Son ouvrage souligne la notion de Wahi c’est à dire de révélation.

La propagation de ce mal n’a de cesse de s’accroître , la chaîne Ahamdiya ( MTA) est accessible dans tout les pays , et diffuse non stop les paroles de ce gourou .

 

 

 

 

Modification le 14 juillet 2013

 

 

De nombreux commentaires m’accusent de propager le faux au sujet de cet homme. sachez qu’Allah maudit celui qui engendre la fitna et propage le faux. Qu’allah m(en préserve et préserve la Oumma.

Voici une vidéo du Cheikh Mohamed Hassan confirmant mes propos : les ahmadiyin sont des koufars. Cet Homme est un menteur, un kafir et un Rawarij. Notre devoir est de dénoncer cela.  Comment un homme affirmant être un prophète peut-il être considéré comme musulman ? 

Qu’Allah nous guide et qu’Il pardonne à ceux qui m’ont accusé à tord de mensonge. 

 

La vidéo est en arabe.

Image de prévisualisation YouTube

 

 


20 réponses:

1 2
  1. medini écrit:

    merci pour tout effort consacré a prendre soin de notre belle religion defendre cette religion est un devoir tout(e) musulman (e)doit reagir pour ne pas eclabousser celle ci par les inovations et sur tout la bien veillance et la surveillance k’ALLAh vous aides et vous prescrit son paradis

  2. amal écrit:

    salam alaikoum,
    le musulman ne doit pas oublier que l’oeuvre du chaitan cohabikte (sont en parallèle) l’oeuvre d’allah, plus il y de véritables croyants, plus le chaiatan redoublera de cruauté, en usant de la bonté et de la foi des musulmans, et ceux qui ont suivi cette secte allah, les a rendu sourd et muet et leur coeur est malade, qu’allah nous protége du chaitan illa yaoum el dine inchaalahl ou salam alaikoum

  3. aichazz. écrit:

    merci mon frere de deffendre notre honnorable religion puisse Dieu de faire un chemin vers le paradis mais ne craint rien car notre prophetesws est trop fort et sa place de dernier prophete et que l islam est la derniere religion est intouchable puisseque c est ALLAH LE TOUT PUISSANT QUI EN EST L AUTEUR . personne ne peut changer ce que dieu a cree alos laisse les mecreants dire des sotises ils sont les perdants puisse DIEU proteger L ISLAM ET TOUS LES MUSULMANS

    AICHAAZZ. DE SALE

  4. Cher frère rodrigue, ce n’est pas ma vision des choses qui me fait dire que c’est une secte , de nombreux élément viennent étayer cela, et notre objectif en tant que musulmans c’est d’informer nos frères et soeurs. Dieu ne nous a t-il pas demander d’accompagner nos frères sur le droit chemin si cela semble nécessaire. El hamdoulilah aujourd’hui de nombreux moyens sont mis a notre disposition pour partager nos informations et mettre en garde le monde musulman. Qu’Allah m’accorde sa bénédiction dans ce que je fais et ce pourquoi de nombreux frère et soeur se battent, c’est à dire la recherche de la vérité.

    Barak Allah ou fik pour ton message Selem mon frère qu’allah nous accorde sa bénédiction et qu’il nous guide sur le chemin de la rectitude inshAllah

    L’administratrice du Blog, votre soeur R.

  5. madani l'algerian écrit:

    mirza ghulam qadiani DEJJAL est un tres grand menteur ibn baghaya

  6. kone youssouf écrit:

    assalamwaleikoum mes freres nous sommes avertis par notre cher frere selem il vient de nous faire part de quelque chose de tres important ne jamais suivre rites sectaires sauf ce que notre tres grand prophete MOHAMAD nous a enseigné que DIEU nous epargne de ces voyous religieux avec à leur tete le cheitan que DIEU nous donne le PARADIS

  7. romaysa écrit:

    salem voila je suis marocaine marier avec un pakistanais pour moi il es muslim sunit mais quand jai etais dans ma belle familles on ma demander d’aller sur un site ahmadiya et de le lire et de suivre cette imam de faire comme lui le dit mais je ne compren rien pour moi je suis musulman je fait ma priere et je croix en ALLAH ET EN SON PROPHETE Mce que je veux savoir c’est koi ils suive son t’ils non musulman merci de me repondre le plus vite pour que je sache avec qui je vie merci

  8. Selemaaleykoum ma soeur,

    Al ahmadiyinne sont des gens de l’innovation. Pour eux le prophète Mohamed Sala Allah aleyh wa selem n’est pas le dernier Prophète. Ahmed pour eux n’est pas un imam mais un Prophète, il aurait un contacte avec Allah. Ces personnes sont égarés.

  9. romaysa écrit:

    merci pour votre reponse mais moi je doit faire quoi c’est halam que je reste avec mon mari ou je fait quoi j’ai vraiment peur

  10. Selemaaleykoum ma soeur,

    Je ne peux pas te conseiller de divorcer car s’est un péché, et je ne suis pas un cheikh. Je te conseil de poser la question à un imam.

  11. Khalid écrit:

    Salam
    L’islam ne doit pas être pratiqué avec passion!facilement les gens se laissent aveugler et manquent de rigueur dans leurs choix! Le prophète (SWS) a dit que si quelqu’un a dit quelque chose impliquant l’Islam,comparez le avec le CORAN et les Hadiss!Ce n’est pas parce que vous n’avez pas une information sur un fait qu’il faut le banir!Il faut être rigoureux dans nos choix.Le CORAN est certes un livre qu’on ne finira pas de comprendre jusqu’au jour de jugement dernier!J’en appelle donc à la responsabilité de tout un chacun:Allez à l’information et cessez de vous faire des idées préconçues!lE CORAN nest-il pas la meilleur des reférences?!

  12. madani écrit:

    ce mirkaka ghulam qadiani (DEJJAL) est mort au WC dans sa merde comme un cochon ,mirkaka ghulam etait comme un chien de la reine victoria ,mirkaka ghulam c’est un satan humain ,et etait le plus grand menteur apres Mousaylama el kadib

  13. Behlouli écrit:

    Asalame’alayikoum,vous ne donnez aucun argument prouvant que cette communaute est dans l’égarment

  14. ISMAEL écrit:

    Assalamualeikum,

    Cher frère, en effet, pouvez vous nous donner quelques arguments prouvant que cette communauté est dans l’égarement.
    Le Messie, Isa ibn Mariam(as) ne sera-t-il pas un prophète lors de son retour?
    Quel verset du Coran stipule qu’Isa(as) n’est pas mort?
    Pour quand le Mahdi est attendu?
    S’il vous plait pouvez-vous éclaircir ces quelques points.
    Jazak’Allah.

  15. bismi allah al rahmane al rahime mes chers freres et soeurs je commencerais mon texte par un chapitre que aissa a.s que vous attendez tous a dit ON RECONNAIT L’ARBRE A SES FRUITS.si les musulmants d’aujourd’hui etaient dans le vrai pourquoi le couroux d’allah s’est abatu sur les pays musulmants? vous meme qui pretendez defendre l’islam vous n’appliquez pas ce que allah vous enjoint de faire lisez ce verset et medittez IDA JA AKOUM FASSIKOUN BI NABA FATABAYANOU ANE TOUSSIBOU KAWMANE BIJAHALAT FA TASBAHOU ALA MA FA ALTOUM NADIMINE.alors l’avez vous fait?si c’est le cas HATOU BOURHANAKOUME INE KOUNTOUME SADIKINE. soubhane allah dans quelle terre allez vous etre enterer.!!! je remercie allah de m’avoir ouvert le coeur parceque l’insulte et votre domaine de predilection :allah revele dans le saint coran:ch.19.v.97:CEUX QUI CROIENT ET FONT DE BONNES OEUVRES LE DIEU GRACIEUX CREERA DE L’AMOUR PROFOND DANS LEURS COEURS.alors que votre coeur et rempli de haineASSTAGUFIROU-ALLAH.pour qu’il vous pardonne avant qu’il ne soit trop tard.je m’adresse a ma soeur romyssa pourquoi demandez a ces gens demande directement a ALLAH le gracieux de te montrer la verite AD OUNI ASTAJIB LAKOUM .qu’allah vous pardonne AMOUR POUR TOUS.HAINE POUR PERSONNE.wa salem.

1 2

Laisser un commentaire

grenouilledebenitier |
traditionprimordiale |
minhadj alghouraba (cheikh ... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | ilyasse123
| Partageons Christ
| koki